lundi 23 octobre 2006

Lady Sovebeurk

Je ne sais pas pourquoi je ne me dompte jamais. Je savais que Lady Sovereign en show c'est pas bon. Et pourtant, devinez qui était encore dans la salle ce soir ? Moi, la cruche. Oui.

Vraiment, cette petite adolescente alcoolique, désagréable, dont la voix se détériore au fur et à mesure qu'elle cale des 40 onces de vodka, est nulle sur scène. Des concours de rot avec le public, des chants nonchalants, un son médiocre. Lady aurait avantage à s'enfermer en studio et ne faire que ce qu'elle fait de mieux, des pistes studio...

Passons. À ma sortie du Soda, je croise Fred Perron qui quitte en même temps que moi...

- J'ai entendu Random, ça me suffit, elle est trop saoule... me dit-il

nous quittons vers berri, croisant quelques filles de joie dans le red light.

Mes meilleurs moments de la soirée:

- aux toilettes une fille habillée en spandex doré avec des oreilles de Minnie Mouse sur la tête dit qu'elle va aller peter la gueule d'une poufiasse qui la fait chier dans la foule

- Lady entonne Pretty Vacant des Sex Pistols et mes deux amis, respectivement de 34 et 36 ans se mettent à jouir du moment comme deux ados. Oui c'est bien la seule pièce qui va bien à S.O.V.

- Ma marche rapide entre le metro joliette et la maison sur Defcon de Supersystem

- Mon arrivée à la maison avant 23h30, me permettant d'écouter le Loft que j'ai raté....

wou wou wou bouh dodo

2 commentaires:

Anonyme a dit...

moi j'ai aimé ça

mais bon, j'ai un faible pour les adolescentes alcooliques

:)

Anonyme a dit...

je suis entierement d'accord. le dernier show, j'ai beaucoup plus aimé ghislain que lady sovereign.