mardi 24 octobre 2006

Pique-assiette

je reçois parfois de drôle de courriels, dont celui-ci que je tiens à garder anonyme:

Allô Annie

J'ai parlé avec Navet Confit hier. Il m'a confié que tu te décrivais comme une «pute de lancement» pour être sur toutes les guest lists et aller manger la bouffe gratuitement (ce qui m'a permis de comprendre pk tu avais critiqué le fait qu'au GAMIQ il n'y avait pas de ticket ni de bouffe gratuits pour les journalistes...)

Ça m'a rappelé un reportage à Macadams tribus intitulé Profession: pique-assiette.

Ça ne décrit aucunement ta réalité, mais plutôt celle de ceux qui en abusent trop et qui en sont devenus dépendants.

Bonne écoute

1 commentaire:

Doudou a dit...

"Ça ne décrit aucunement ta réalité, mais plutôt celle de ceux qui en abusent trop et qui en sont devenus dépendants. "

Dépendants?!

On va mettre des avertissements sur les emballages de canapés president choice.
PEUT CRÉER UNE DÉPENDANCE