samedi 7 octobre 2006

qui peut se vanter...

d'avoir vu malajube donner un concert-bombe dans un loft industriel à 4h du matin ?

fred, alex, etienne, nicolas, andré, olivier, catherine, kevin, jean-françois, gabriel, jean-luc, genevieve, annie...

pop montréal - centre fractal

6 commentaires:

André Péloquin a dit...

Et TTC au complet! Quelle soirée! J'étais un peu blasé, mais me revoici tout pimpant.

JACQUEMORT CE SOIR.

Et c'est tout un honneur de faire la première partie de sir glisse & rime.

DÉ VINGT ! DÉ VINGT !!!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ah oui mon dé 20 !

ou est ce que je lai mis... cette mode est deja terminée?

ce soir, stop die recucitate, put the riffle down, my gay husband

oh lala

et beaucoup plus

Anonyme a dit...

moi aussi j'y étais. mais on se connaît pas.

Doudou a dit...

Es-tu le beau garçon avec la veste Scotland?

Doudou a dit...

haha
une fille s'essaie!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

mais non doudou il sappelle jf, pas anonyme