samedi 20 janvier 2007

Pour vous donner le goût d'y aller ce soir

Quelques extraits vidéo de l'Igloofest d'hier.
De 17h00 à ... au quai Jacques Cartier.
Un vrai rrrrrrrrrégal.

Ghislain Poirier/Omnikrom/TTC - Saute en l'air pour te réchauffer


Katerine - Louxor j'adore


La chanson du pop corn


Pierre Lapointe - deux par deux rassemblés


Blur - Song 2
Avant que je ne me fasse arracher le bras

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Hey... Je viens de voir les photos sur Flickr.
C'est qui le gars avec la fille ??
http://flickr.com/photos/doudoub/363615480/in/photostream/

Parce que me souviens pas du tout d'avoir vu ça hier :-P

Anonyme a dit...

Hey toi dont j'igone le nom
je t'ai écrit un e-mail à ce propos

Unknown a dit...

ahaha moi qui croyaie lucidik etait une fille quand guidon ma dit quil etait homme .

jetaie dans le meme etat que quand jai apprie que robin etait une fille

Anonyme a dit...

Guindon et moi nous sommes rencontrés au deuxième étage du «Café Cléopatra»

:-P

Unknown a dit...

cetait pas a une soirée doyoulookgood

Anonyme a dit...

.com

Unknown a dit...

oh un connaisseur

Doudou a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Doudou a dit...

Notez que j'ai retiré la vidéo de Pierre Lapointe remixé par Ghislain Poirier suite à la demande d'Audiogram