dimanche 21 janvier 2007

Une file?

Bon, j'y vais du cliché: Ce n'est plus ce que c'était.

Je sors de ce iPod Battle moins ébahie que par le passé.

Trop de gens. On doit faire la file d'attente DEHORS pour entrer dans la salle.

Heureusement, une fois à l'intérieur, c'est l'Étiquette qui assure la musique.

Sans surprise, quand Bande à part est éliminé, tous ceux qui travaillent dans la tour venus juste sentir rentrent se coucher (ou vont danser à la Taverna).

Aucune pièce ne m'a jetée par terre. Je suis blasée. Je vais me coucher.

12 commentaires:

Unknown a dit...

si tu aurais choisie un autre look , tu aurais plus triper.

Anonyme a dit...

Ouin... bin moi.. suis resté à la maison et j'ai regardé «Bon cop Bad cop» que je n'avais pas vu encore :)

J'avais en masse fêté la veille.

Anonyme a dit...

ça l'air que ce qui est in maintenant, c'est les iPhone battle

Unknown a dit...

ichaudron battle toi et moi rappaz dans ton quartier de bourgeois .Aller je te met au défi

Anonyme a dit...

Tut tut tut, c'est pas tout le monde qui travaille dans la tour qui est parti vite...

Anonyme a dit...

j'ai un iWok supersonique contre les lapins vicieux

Anonyme a dit...

tous ceux qui travaillent dans la tour venus juste sentir rentrent se coucher

Unknown a dit...

rappaz jattend la date

Anonyme a dit...

Bien Fait De PAs Y Etre Allé!
C est Bein Mieux Des i-Oreillers Battle!

Anonyme a dit...

Fais comme moi.
Noie ton chagrin dans l'alcool.
Est-ce qu'on s'est vus ce soir-là ?
Qu'est-ce qu arrivé au juste?

Anonyme a dit...

J'ai vu ta casquette au loin.
Est-ce que c'est toi qui était dessous? Je l'ignore. Elle se promène tellement.

Doudou a dit...

oups
anonyme c'est moi