lundi 12 mars 2007

ich will Schokolade

Trop de soirées jet set samedi soir (bon pas vraiment jet set international, mais peut-être plus local...), il y avait néanmoins la nouvelle bête de l'étiquette Dry & Dead qui lançait son premier EP, Chocolat. Ouais la semaine dernière je disais que je n'aimais pas vraiment ça. Et de me faire demander dans les commentaires:

- Voyons, pourquoi t'en parle alors ?

Disons que je suis actionnaire de Emetique sur mes impôts, et que j'ai un peu fondé Dry and Dead avec Navet et Alex (un peu, on the side, en préparant des quiches aux coquilles pour mes hommes et en participant à la sérigraphie)...

- Bah voyons qu'est-ce qu'elle raconte cette groupie, elle délire encore...

- Va-t-elle se taire ??? Elle nous fait honte, ça ne se peut pas


Simplement je n'ai plus de lien sérieux avec ce label... Et l'album de Chocolat n'est pas mon genre, mais vous savez, ce n'est pas mauvais pour autant, et la pochette est encore une fois réussie. Et mon Lamoureux lui, il aime ça ce band-là. Et j'aime mieux manger des Yoplait aux copeaux de chocolat. Et vous savez quoi, je m'en confesse, je ne connais rien à la musique, je confonds la flûte avec le banjo et suis convaincue que tous les sons sortent de machines synthétiques... Mais un Divan Orange sold out à 21h30 (du jamais vu semble-t-il...), ça ne devait pas être seulement pour voir Pas Chic chic en première partie... (on ne veut pas partir de rumeurs... Mais est-ce qu'ils ont un label Pas Chic Chic ?)

Jeremi Mourand, Cpc gang bang, Cynthia Bellemare (hey j'avais des cours de communication à l'université avec elle...), Laurent Saulnier, Alex Lemieux, Call me poupée, Les Georges Leningrad, Feu Thérèse, Annie Q, Le husky, Carl-Éric Hudon, Natasha, Gatineau, les Breastfeaders, Comme un homme libre et Les Olivier Robillard-Laveaux et Lalande ne peuvent pas tous se tromper. D'ailleurs, de voir la mine réjouie de Annie Q à la Quincaillerie plus tard dans la soirée me confirmera l'étendue des dégâts. Ce groupe n'est pas qu'un feu de poudre (ouais c'est un jeu de mot), c'est le groupe rock de l'heure, que j'aime ça ou pas...

Aucun commentaire: