lundi 26 mars 2007

LLLancement

Ayant pris du retard dans mes textes, ce n'est que ce soir que je vous en parle. On en parle déjà , pis . On en parlera et cette semaine.

Je n'ai rien de particulier à ajouter sur le lancement du tout petit de Gatineau.
Mais je vous raconte quand même ma soirée à moi. Avec mes mots, mes images et mes sons.

Samedi soir donc, au Petit Campus, lancement de l'intégraLLL.

Première première partie, Sontiago. Véro me dit au moins 9 fois: Wow, je l'aime!.
Je me contente de loucher sur les extraits du match Toronto/Buffalo sur un écran dans le coin de la salle. Bleubird vient rejoindre Sontiago qui elle partira plus tard pour le laisser seul sur le stage avec son discman. Je me dis en souriant que je pourrais voir Bleubird plusieurs fois de suite sans être tannée. Quel clown volubile.


Gatineau montent après nous avoir montré en exclusivité le vidéoclip de Alcool. Ils font un petit spectacle de marionnette, 9 chansons et puis s'en vont. Ainsi font font font.
Saviez-vous que Séba a un habilleur derrière le rideau qui l'aide à enfiler ses costumes?

Voici mon commentaire à la sortie du show. (Est-ce que je souris toujours niaiseusement comme ça?)



Suite à ça, je me rends chez Schwartz et mange mon smoked-meat et je me rends compte que je suis dans les remerciements de L'intégraLLL... j'arrive juste avant TTC...
Dans ta face Teki!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Comme Jean Chrétien.

Unknown a dit...

dire que jai manqué ca

Unknown a dit...

parait que le clip etait genial

Anonyme a dit...

Sti moi aussi j'avais oublié...

merde

Anonyme a dit...

C est de la marde gatineau

asti de poseur

André Péloquin a dit...

Ouin, Avenged Sevenfold for life, calisse.

Gilidor a dit...

moi aussi je suis dans les remerciements, cinq fucking lignes avant TTC! je fourre pas des adolescentes, mais j'ai au moins ça de plus qu'eux autres. DANS TA FACE TEKI INDEED!