dimanche 25 mars 2007

Allez Jean-Phi !!!

Si je n'ai jamais trippé sur Pierre Lapointe, me voila conquise par ses remixs. Comme j'ai reçu un promo au bureau, j'ai passé mon vendredi après-midi a l'écouter avec entrain, seulement a cause de la première pièce, La forêt des mal-aimés, remixée avec un beat très agréable par Jean-Philippe Goncalvez

Ce nom me disait beaucoup quelque chose, jusqu'a ce que je me rende compte que ce mec est aussi dans Plaster et Afrodizz... deux groupes que je n'aime pas plus que Lapointe.

Jean-Phi, mon héros, ton mix est doux pour mes jambes qui dansent, viens me voir a 4 heures dans la cour d'école, nous parlerons de la vie en mangeant des baguettes jambon beurre. Tu accompagnes si bien les autres mixs de Kid Koala, Ghislain Poirier (oui oui on l'a déja entendu celui la) et Jérôme Minière, que je vais ajouter ton band dans mes amis myspace.

A noter que Jean-Phi joue de la batterie, dans toutes sortes de projets que vous découvrirez en le googlant, et a même travaillé avec Steve Marin.

Aucun commentaire: