lundi 30 avril 2007

Confession on a dance floor

Mercredi dernier, Julien et moi sommes allés aider Annie à préparer sa valise pour Coachella. J'ai d'ailleurs voulu y entrer.
Avant d'enregistrer la balado, Annie nous a fait écouter son choix de la semaine. Un extrait de Chromeo. J'ai eu un haut le coeur. Oh Gosh que c'était donc cheesy et autre époque. Mais ce soir, à l'écoute de la balado 47, je dois dire que... c'est drôle. Plaisir coupable, je viens de la reculer 3 fois pour l'écouter encore et encore.

En plus de Chromeo, on écoute Sexual Earthquake in Kobe, Klaxons (remixé par Crystal Castles), Miracle Fortress et Wolf Parade.

3 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

hhhmmm j'ai vi klaxons cet apres midi... video a suivre...

Doudou a dit...

?
À quel genre d'heure tu écris?
Il était genre 5:30 pour toi?

Merde mais dors un peu!
Tu vas t'évanouir au soleil si tu fais pas atention.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

je voulais dormir sur la plage a laguna, mais non, fait po beau