vendredi 11 mai 2007

En image et en son

Annie vous en a dit quelques mots. Oui car voyez-vous, je l'ai sortie ce soir.

La section Hudon-Placard, vous allez la voir sur P45 la semaine prochaine, bien montée pis toute pis toute.
Je vous mets juste ici la première pièce du rappel de Dany Placard. Parce que c'était tout en intimité et que j'ai le goût de partager ce moment avec vous, chers lecteurs.



Maman! C'est aussi pour toi que je mets cette vidéo en ligne.
Bonne fête des mères.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh merci!

Ça vaut bien un premier commentaire

T'es fine, j'aurais aimé être là, tiens moi au courant du prochain show.
Comme tu sais, je l'aime beaucoup, et je voudrais bien le revoir un de ces soirs.

Maman
(la groupie numéro un de mes groupies de filles)

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

maman ! on a pensé à toi quand il a chanté j'm'en r'tourne à chicoutimi

va falloir t'apprendre à utiliser un user name ;)