vendredi 11 mai 2007

Une édition velue

P45 fait dans la pilosité cette semaine.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

je viens de me raser la barbe, c'est que je suis un peu frustré...

Anonyme a dit...

Malgré tout mon respect pour M. Proulx, ça n'arrive pas à la cheville de ça: http://voir.ca/actualite/medias.aspx?iIDArticle=51218

Evelyne Côté, anthropologue célèbre. Euh, je veux dire - fan de champs lexicaux/détectrice de redondances.

Anonyme a dit...

je comprend pas bien ton commentaire E...

FX Roy, on était au primaire ensemble...

Anonyme a dit...

Sybilline, je suis.

C'est simplement que la phrase "Serge Bouchard, anthropologue célèbre" est répétée texto x3 dans le texte de Steve Proulx, c'en devient drôle. La troisième, ai pouffé.

Au primaire, vraiment? Est-ce qu'il annonçait déjà un virage épidermique?

Ev

Anonyme a dit...

il n'a de célébrité que de ses lobes d'oreilles... il était cool à une époque genre comme nous, puis il est allé faire ses études ailleurs je crois, ou il s'est exilé. m'enfin, sa mère était gentille.