vendredi 11 mai 2007

Moi je vais vous la donner l'oxygène


Tandis que je découvre, un peu tard me direz-vous, comment faire des animations GIF, je reçois un MP3 portant le titre suivant: ANNIEEMBRASSELESGARSRUELAURIERETCONNAITFEIST.MP3

Bon, quessé ça?
Écoutez par vous-mêmes.


Rassurez-vous, il ne s'agit pas de la radio d'état mais de Couleur Jazz 91,9.

6 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ah ! ma foi ! c'est la photo du top cat, je l'ai imprimée pour mon boss ce matin !

Anonyme a dit...

haha! j'habite même pas rue Laurier.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

merde ya 28 personnes qui ont écouté ça...

ah pour vous fidèles, cette super emission est sur couleur jazz 91.9 montreal

sexy chocolat a dit...

A quand ta propre émission Annie?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

nous allons commencer par introduire le personnage 'annie' sur les ondes... graduellement, et qui sait, peut être que j'émergerai pendant le FIJM

Unknown a dit...

quelle jolie voix