mardi 26 juin 2007

Pour ne pas me voir

N'allez pas là

Je couvrirai le festival de Jazz à la radio, et j'ai déjà des tonnes de bons billets, assez pour les placer sur mon lit, et me photographier, un soir de canicule.


The Spaghetti Western Orchestra



Oxmo Pucino


Mr Scruff


Tortoise et Kieran Hebden



The Coup


Amon Tobin



Cinematic Orchestra



The Puppini Sisters




Kid Koala



Antibalas et Femi Kuti



Girl Talk et Ghislain Poirier







Mina Agossi




Patrick Watson et the Besnard Lakes


12 commentaires:

Anonyme a dit...

Payer pour des tickets du Festival, des francos, de mutek, de pop etc... financer 75% des guestlist, inside, journalistes, industrie, etc.. avec sa MasterCard: PRICELESS !

Anonyme a dit...

Quel est ta bande sonore préférée signé Morricone?

Et ton album de The Coup? Party Music?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ce que j'aime le plus c'est le canal discovery

André Péloquin a dit...

Par curiosité, est-ce que Couleur Jazz envoie d'autres personnes couvrir le Festival?

André Péloquin a dit...

Couleurs, pardon...

Doudou a dit...

Mais oui:)
Moi!!!

Ben non.
Pas moi mais oui quelqu'un d'autres.
Et c'est Couleur avec pas d's ;)

André Péloquin a dit...

J'aurais dû truster mon instinct la première fois alors.

PS: Vous me faites chier avec vos billets pour Morricone. Mon père fait dire qu'il vous déteste itou pour les mêmes raisons.

Anonyme a dit...

Scoop:

y'aura un show impromptu en dessous du viaduc de la 116 avec Ennio Morricone VS DJ Fistful of Bling

Anonyme a dit...

Annie qui couvre du jazz...

c'est aussi crédible que... que...


ah... pis fuck

Doudou a dit...

Ça... ce n'est pas notre maman!!!

Imposteur!

Fred de la Fökoff a dit...

hey mr.trop pour toi
le meilleur soundtrack de Morricone:
Citoyen au dessus de tout soupcon!
a surveiller :la compil'
crime and dissonance
un must!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

je ne parle pas du jazz, mais le festival en général, avec son ambiance et tout. Pour les sujets sérieux jai un pro bien meilleur que moi pour en parler, qui s'appelle claude côté.

est-ce que la gang de rythme fm et ckoi c'est plus crédible, live du festival ?

j'ai surtout la chance de pouvoir parler des shows que j'aime, comme girl talk. Et merde en plus ça fait quand même un an que je travaille là, j'en ai appris pas mal sur le sujet quand même.

pour le reste, vous m'écouterez pis ça finit là.

kiss kiss