lundi 25 juin 2007

WOW


AP250091.jpg
Mise en ligne par ccir601
Anne-Marie Bergeron est plus rapide que l'éclair.
À l'heure où moi je me lève, elle a déjà mis en ligne une vidéo de la soirée d'hier.

Allez voir ça ici: Sixtoo, Ghislain Poirier et Khiasma sous le pont Van Horne pour la St-Jean 2007

Un groupe sur Flickr a même été créé pour toutes les photos de la soirée.
La photo ci-contre a été prise par Ian Cameron.
Les gens qui m'ont vue hier comprendront que mes photos à moi sont floues. Comme ma vision.
Il y a des mois que j'avais simili-arrêté de boire.
N'ayez crainte, je vais continuer d'arrêter.

3 commentaires:

Anne-Marie Spin le Monde a dit...

C'est que je ne suis pas sortie dans les afters ... j'ai dormi un peu ;-) 4 heures d'editing complètement cool à faire!

Anne-Marie Spin le Monde a dit...

Ah! Et merci Annie pour le vino et d'être toujours aussi hot et merci Doudou pour les sautillages sous le pont après la ballade près des clôtures!

Anonyme a dit...

ÉNORME !