samedi 2 juin 2007

Tu veux savoir ce que tu as manqué?

La réponse est simple... tu as tout raté.

C'est l'été dans les rues malgré la pluie qui vient nous fouetter à 2 heures passées.

Je suis vraiment crevée alors je ferai ça court.

Sur Saint-Viateur, c'est la fête. Pas tant à cause des groupes que pour l'ambiance. Parce que soyons honnêtes, le son est à chier.
Socalled j'adore et Pas chic chic aussi mais ils ne m'auraient pas convaincue aujourd'hui. C'est surtout amusant parce que tout le monde est là et qu'il fait tellement beau. Pas moyen de te rendre à l'avant de la scène sans croiser quelqu'un que tu aimes bien.

Depuis le début de la soirée, plusieurs options se présentent pour la suite.
On parle d'un dj set clandestin de sixtoo sous un pont ou d'un party dans une friperie avec robes de mariées.

Il est presque 23h00, on entend quelques sons de Patrick Watson au loin mais personne ne sait exactement ce qui se passe. La seule chose qui semble préoccuper tout ce beau monde est la grande aiguille qui se déplace tranquillement vers le douze, marquant ainsi la fin de l'approvisionnement légal au dépanneur.

Plusieurs péripéties plus tard, tout le monde est équipé et il ne nous reste qu'à choisir l'endroit trash désiré.

C'est à minuit qu'on prévoyait le dj set en nature, près du train.

C'est donc à minuit qu'on arrive Bernard/Saint-Laurent où une vingtaine de personnes dansent déjà devant les djs juchés sur le toit d'une camionnette sous le viaduc.
Je ne sais pas par quel stratège j'ai réussi ça mais je vais chez un garçon inconnu qui me remplit une bouteille de vin et me laisse filer.

Une heure et demie plus tard, c'est environ 300 personnes qui voient leur danse interrompue par la police qui vient faire taire les sifflements de Peter, Bjorn and John qu'on entendait pour la deuxième fois.

Les djs annoncent la suite au Main Hall mais nous sommes têtus et voulons aller à cette fête de robes de mariées.

Nous ne savons pas exactement où c'est mais on finit par se rendre.

Dans cette boutique transformée en piste de danse pour la soirée, des dizaines de robes sont à la disposition de tous. Hommes et femmes se prêtent au jeu.
Plus divertissant qu'amusant, ce party surréel nous pousse à aller terminer la soirée au Green Room où je n'entrerai jamais.


Pour le retour à la maison, je passe devant le viaduc. J'aimerais bien vous dire qu'il n'y avait plus aucune trace du party Sixtoo mais... non. C'était dégueulasse.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est qui qui a pris les photos? Pourquoi elles ne sont pas sur ton Flickr??

Doudou a dit...

J'ai préféré aller me coucher:)
Ça s'en vient

Anonyme a dit...

HOT STUFF! Je n'aurais jamais cru savoir si bien porter une robe.