dimanche 24 juin 2007

Vous voulez des animations en .GIF?

Je sais, je sais, j'en ai fait juste pour vous.
Et pas n'importe lesquels.
Des GIF où on voit Guindon (en jaune) et Étienne Côté-Peluche (en orange) danser et voler (ecp vole dans le premier).

Étienne et Guindon s'énervent en .GIF
Étienne et Guindon s'énervent en .GIF

C'était évidemment dans le cadre du iPod Battle Électronik hier après-midi.
On a aussi vu plein d'autres choses pendant ce iPod électronik:

- L'évolution des personnages:
John Lee


- Les filles de Mutek en version faune
Mutek

- Heidy et Trebek avec un superbe look
Trebek et Heidy

- Plante ta femme hors de contrôle
Plante ta femme et saute en l'air

- Dare to Care: J'adore cette vidéo dans laquelle pendant qu'Eli Bissonnette fait du rouli-roulant (oui j'utilise ce mot), Alex Lemieux s'énerve dans les cordes du stage.



si la vidéo ne fonctionne pas, regardez-la ici. Je ne vous mets pas plus de vidéos parce que vous en aurez pour votre argent dans le prochain P45 dans le bocal édition Piknic Électronik.

Puis même si les gars de Dare to Care ont fait jouer ça en finale:


Ils n'ont pas gagné.
Le public moyen préfère voter pour des gens qui se mettent tout nu.

Mais sinon, outre le iPod Battle, il s'agissait quand même d'un piknic Électronik alors nous avons aussi dansé pendant que Le tigre mixait:

Le tigre

Puis, ça s'est terminé au soleil couchant avec Dj Frigid

Frigid

3 commentaires:

Anonyme a dit...

ça pas encore jumper le shark les ipod battles?

Eli a dit...

wow. on est comme rendus abonnés à rock n doudou!

sylv9st9r a dit...

merci pour les animations gif

j'ai manqué deux de mes préférés...

n9uf-n9uf,
pogné dans sa salle de presse...