lundi 25 juin 2007

Pour en finir avec ma double identité

Lundi, heure du souper, jour de congé. J'ai mangé des choses bonnes pour la santé, parce que ma seule activité crédible aujourd'hui a été d'aller au supermarché gai. Pas le choix avec toutes les toxines du long week-end dans mon système.

Puis j'ai aussi cherché des signes de vie sur Facebook. Je n'étais pas la seule à en voir ma liste de friend requests. C'est le nouveau passe-temps des jeunes adultes. Tu vas au Ipod Battle des Piknic électronik, tu rencontres Mathieu, Éli, Jonathan ou Donald. Et là tu as la permission de leur demander d'être amis.

J'ai donc 8 nouveaux amis depuis vendredi, que j'ai rencontrés aux piknics, à Guns'n'bombs, sous le viaduc ou dans un des 3 partys de la nuit dernière.

J'ai même des gens à qui je suis certaine de n'avoir point parlé qui m'ont fait des friend requests. Dring dring, j'appelle Doudou.

- XYZ m'a fait un friend request, c'est qui ça ?
- Ah XYZ s'est trompé, c'est à moi qu'il a parlé toute la soirée.

Mais oui, encore certains de nos lecteurs nous confondent. C'est pas toujours très drôle. Des fois je me demande si c'est moi qui bois trop ou est-ce qu'il me prend pour ma soeur...

Des tonnes de Friend Request

balado @ Mont-royal

Ipod Battle @ Piknics

Ipod Battle @ Piknics

@ Guns'n'bombs

Dimanche @ Piknics

Bridge burner st-jean

Party sur le toit

Party sur le toit

Party sur le toit

10 commentaires:

Marie-Pier a dit...

Je refuse de croire que vous êtes pas la même personne.

Je vois en double, c'est tout.

Doudou a dit...

J'adore le chandail de Jeanbart!

Et que dire de ma photo avec Eli!!!

Unknown a dit...

Vous avez un ami raton nice!!

Julien Cayer a dit...

Vox Pop Montréal!

Julien Cayer a dit...

Et j'ajoute : je crois qu'on a bine fait d'enregistrer ce podcat AVANT.

Fred de la Fökoff a dit...

rocklapin
c est moi l'ami raton
on m'appelle aussi
Rock Raton!
arrive en ville le grand!
héhhé ;P

Anonyme a dit...

que dire, ouais, que dire...

Anonyme a dit...

Hey Eli

pourquoi tu signes pas de band ska?

c'Est ce style qui t'a consacré comme l'être que tu es

moi pis mé chums on a un band de skapunk avec l'ancien trombonniste de Yelo Molo pis le bassiste de Venus 3...

Unknown a dit...

bon bon la conversation diverge. Focus sur le raton!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

parlons du raton, je propose une chasse sur le mont royal, pour s'en faire des visons