mardi 14 août 2007

Chéri, remplis le Vuitton, nous partons en vacances

Que de dilemmes en cette fin d'été. Vous savez qu'à la fête du travail, c'est congé ? En tout cas pour les bureaucrates.

Et vous savez que vos petits amis qui sont dans des groupes de tout acabit seront peut-être au FME en Abitibi ?

Et que moi, je vais oser faire ma seule sortie en dehors de l'île de l'année. Oui, je vais monter dans cet autobus qui me mènera à Rouyn, et je vais loger dans un hôtel 3 étoiles, seule ou en groupe. Et je vais aller voir des spectacles. Le soir, je vais faire des feux de camp avec des journalistes et/ou petits amis qui sont dans des groupes de tout acabit.

Je me demande si je dois prendre ce voyage comme un voyage d'affaires et voyager avec mon bagage de cabine, mon tailleur et mes talons hauts.

Ou peut-être devrais-je prendre un look un peu plus granola, genre : je m'en vais dans un festival de rock voir des shows de guitare acoustique.

En tout cas, moi et mon fidèle coloc, le loup de l'amour, nous pensions prendre une suite à l'hôtel Alpin (pourquoi alpin ? est-ce qu'il est en descente ?). Une belle suite avec un bain tourbillon.

Qui embarque et dans quelles conditions ? En tout cas le petit déjeuner est inclus.

3 commentaires:

Philippe Papineau a dit...

Vérifie, mais il me semble que l'hôtel Alpin est pas à côté des spectacles, et les taxis sont rarissimes dans le downtown Rouyn-Noranda. Juste de même, quoi. Le camp c'est loin, mais y'a des navettes. Et du feu et des journalistes.

Doudou a dit...

Trivia intéressant.

Mais le transport à partir de Montréal... c'est inclus finalement?
Il n'y a personne qui semble savoir.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

mais oui c'est inclus, c'est ecrit sur le site

mais je veux pas aller au camp !

Quand même... un peu de luxe dans ma saine vie svp.

j'ai regardé sur une carte et il me semble que c'est pas si loin que ça, la ville doit pas etre si grande, ca me semblait possible à pied. je reverifies et vous repost le tout