mardi 7 août 2007

J'ai le droit d'exister

Oh seigneur, vous ne savez pas ce que Doudou m'a fait, elle m'a enfermée dans un frigo. C'est pour ça que je n'ai pas pu bloguer. Elle se dépêche à m'arracher mes mots de passe, à m'empêcher de bloguer, à lire mes courriels et voler mes communiqués de presse. Je vous jure, j'ai voulu vous raconter tout ce que j'ai fait dernièrement mais non.

J'ai au moins trouvé ce flyer, pour mettre un peu de soleil rose dans votre face. Comme Tommie Sunshine le DJ new yorkais barbu, qui va jouer au Piknic I Love Neon, le 3 septembre prochain. C'est t'y pas beau ça ?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

WOW! I Love Neon n'est vraiment plus ce que c'était... Précurseurs à l'époque, ils ont maintenant l'air d'une gang de "pépères" qui ne sont plus du tout dans la game, surtout quand tu vois ce que des petites gangs comme A Fly Is On The Wall, par exemple, sont capables d'offrir aux Montréalais amateurs d'électro. Sérieusement, Tommie Sunshine pour la 672e fois?!?!?!?!?! Come on, arrêtez de rire de nous autres.