mardi 7 août 2007

L'après Daft Punk (ou la fin d'un moment délicieux)

Hey on en apprend hein des choses sur Pitchfork... mis à part que les textes sont toujours trop longs pour ma petite cervelle, j'ai appris quelques détails (il y a plus d'une semaine, mais doudou m'avait enlevé le droit de bloguer comme je vous l'expliquais), des choses utiles, très utiles sur l'after party de ce soir à la SAT.

Vous savez que ça commence tout de suite après le show, mais qui sont ces DJs ? hein ?

Ed Banger crew : Le label de Busy P, gérant des dafts punks depuis toujours, a-t-on besoin d'en rajouter ? non. Busy P, SebastiAn, Kavinsky

Throne of Blood crew : Le label lancé par The Rapture. Vito, Druzzi, Mattie, and Luke the Duke (les membres du groupe)


Gildas Loaec du label Kitsune
Et Jordan Dare, des soirées Neon. C'est cool hein ?
Oh bemol... C'est DL Jones qui nous reçoit. Oui DL de Peer Pressure. Ça veut dire que si tu vas fumer, tu vas attendre 20 minutes pour revenir à l'intérieur. Leurs soirées sont tellement charmantes. La dernière fois, Anne-Marie et moi on est allées comme deux adolescentes fumer dans les chiottes en bas. Penchées près du bol pour ne pas se faire voir, ni la fumée. Je suis prête à sortir fumer dehors, même que j'aime ça beaucoup parce qu'on rencontre plein de clowns. Mais laissez-moi rentrer quand j'en ai envie svp.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi, j'ai peur de ces clowns-là...

Julien Cayer a dit...

moi j'ai pas congé demain. Ça aurait fait un cool vendredi cette histoire.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

non non si ça avait été un vendredi ça aurait été comme un party '2 ans de peer pressure'

Unknown a dit...

ca va etre malade

Anonyme a dit...

C'était du très gros too much. Des clés de poudre au grand jour , grand jour causer par trop de fluo-bling. Toujours les mêmes enfants, toujours le même staff incompétent..(sauf pour les deux extreme- barmaid : Ménaic et Isa)

-Gabrielle TF-