mercredi 29 août 2007

Je décroche

Ça fait exactement une semaine que je vis est dans une atmosphère désagréable.
Ça a commencé ce jour-là.

J'ai écrit un billet dont le titre était: Dans quoi me suis-je embarquée encore?
C'est exactement à cette ambiance que je faisais référence.

Et depuis, les niaiseries pleuvent de partout.
J'ai tenté de nuancer un peu le truc entre temps.
Mais là c'est rendu trop. Un article trop peu nuancé dans le Journal de Montréal et une entrée sur le blogue de Châtelaine plus tard, je suis épuisée.

Veuillez noter que la semaine dernière, je terminais mon billet par: au départ, j'ai été approchée pour un article portant sur l'état du féminisme à travers les différentes générations... Je ne sais pas si j'aurais volontairement été la représentante et la personne qui endosse l'utilisation du mot pute, que je n'approuve pas dans tous les cas, qu'on se le dise.

Maintenant, est-ce qu'on peut juste se taire et passer à un autre sujet?