samedi 25 août 2007

Bravo à la mère de tous les vices

Vous savez que Vice a une édition québécoise francophone?
Oui je sais, il était temps que ça arrive. Surtout quand on sait que Vice est né ici, chez nous, comme le P'tit Québec et la soupe Habitant.

Les articles ne sont pas mis à jour très régulièrement pour le moment mais la section nouvelles me fait toujours sourire.
Et particulièrement aujourd'hui.
Je n'avais jamais osé commenter cette photo de Pierre Crube.
Mais voilà, Vice commence une nouvelle tradition en allant fouiller dans les photos Myspace des stars.
Je ne sais pas si les journalistes locaux entrent dans la catégorie des stars mais il pourrait être amusant d'aller fouiller dans les albums de certains.

Il y a plus d'un mois, j'avais reçu ce courriel d'un anonyme:

scoop ici
as-tu entendu parler de Vice Québec, qui s'en vient apparamment, en franssa?

j'ai pas trouvé le site web encore, as-tu entendu parler de qq chose?

penses-tu que qqun à montréal va être capable d'être méchant avec son prochain, dans un monde où tout le monde aime tout le monde et où tous les groupes sont bons (même les ***** *********)? où on écrit dans le Voir (ou autre) le jeudi et on croise les gars du band le lendemain soir
va pas me quoter sur ton blogue, please :)

ta soeur pis toi, vous êtes les seules à pas être des licheuses
Ça m'avait bien fait rire mais je crois que l'anonyme se trompait. J'ai vraiment foi en ceux qui sont (pour ne pas dire: celle qui est) en charge de Vice Québec.

Il y a d'ailleurs un party de lancement pour Vice Québec jeudi prochain à 19h30.
Je manque la première soirée du FME pour y être.
Voyez comme c'est beau.
C'est au bar Chez Clo-clo 6965 Saint-Hubert avec Greg Cocaine en français, Chocolat et Mingo L'Indien. C'est gratuit ET bar open jusqu'à épuisement des stocks.

Aucun commentaire: