mercredi 12 septembre 2007

Des histoires dégueulasses de toilettes chimiques

Seigneur dieu, les toilettes chimiques sont un ramassis de cochonneries, mais aussi une occasion d'histoires drôles à conter.

Premièrement, pendant l'excellent concert majestueux des Explosions in the sky samedi, Marine nous raconte l'histoire d'une fille qui renverse le contenu de son sac à main dans la cuvette de l'une de celles-ci. Ça donne des frissons



Deuxièmement, moi je dois formuler une plainte qui vous donnera des images mentales de moi qui seront peut-être gênantes, mais je me lance :

Ça m'est arrivé à Coachella, et je n'ai pas eu ma leçon à Osheaga. Forte envie de pisser, je fais la file. Prends une grande respiration, je rentre dans la cabine de plastique puante. Je m'installe debout, une main contre le mur derrière pour ne pas tomber dans la marre de pisse merdeuse. Je déverse mon liquide, qui... oh, ma foi, qui est le connard qui a fermé le couvercle de la toilette ?!?!?!?!?!?!?!?!?!

Qui sont les connards qui ferment les couvercles hein ? Il fait noir ciboire, tu penses que j'ai vu ça ? et même à ça, une fois que le mal est fait, que dois-je faire ? Relever le couvercle avec mes doigts pour pisser normalement, ou quitter et terminer ailleurs ?

C'est ça, ceux qui font ça sont idiots, et méritent qu'on leur pisse dessus, ou de mourir ensevelli sous une bonne dose de Purell.

5 commentaires:

Rocklapin a dit...

bon un garcon referme le couvert et ce fait ramasser!

Comment il est possible d echaper sa sacoche dans une toillete?

Doudou a dit...

Hahahahahaha
et la pisse qui doit éclabousser partout!!!!

Hahaha

Annie pas toujours gentille a dit...

elle n'avait pas acheté le modèle géant, très à la mode cette année, et elle cherchait sa poud.

raplapin a dit...

Y'avait ben en masse de bois pour pisser en forêt!!!
Arrete de faire ton implottante :P

GG Allin Jr a dit...

Meme GG Allin serait fier d’elle !