mercredi 12 septembre 2007

Sous-personnage

Fabbie me parlait des sous-personnages de Rock'n'Doudou. Parce que ceux qui y sont souvent mentionnés sont devenus des gens sous-connus. Ils rencontrent des gens dans des soirées et se font dire, ouais, je te connais toi.

Comme doudou a déjà mis de belles photos de Osheaga, et que moi j'aime mieux dormir que uploader des tonnes de vidéos et d'images, je vais vous montrer les sous-personnages en action au festival.

Croque Lapin
osheaga vague 2 010

La souris blogueuse de croque lapin
osheaga vague 2 011

Matt fuzz et une douce
osheaga vague 2 014

Philippe Papiyo
osheaga vague 2 034

DJ ECP/Peluche
osheaga vague 2 039

Le journaliste étranger (c'est pas un personnage, mais moi oui, ok ?)
osheaga vague 2 044

Marine, Maxime Tivi et Julien
osheaga vague 2 129

Ça c'est pas un personnage... mais c'est un festival dont on parle trop ici. Get a life, ça fait 3 jours que c'est fini...
osheaga vague 2 040

1 commentaire:

Unknown a dit...

ma chasse a été meilleur

la souris rouge