mercredi 12 septembre 2007

Pute de lancement : Maître J

J'ai tout appris avec Maître J

Oui Monsieur. Je me suis encore rendue dans un lancement hier. Au Quai des brumes. J'aurais pu aller à celui de Kim Bingham de feu Me Mom and Morgentaler. Mais non, je n'aime pas la toune des invincibles.

Alors je suis arrivée fashionably late avec Tatie. C'était le temps de l'avant-dernière chanson, je sais plus. Mais au Quai des brumes n'arrive pas en retard, car tu dois passer à travers la salle en entier, avec tout ce que ça comporte de regards analytiques.

Entre deux pièces je choisis une table où sont déjà installés Fabbie, Laforest, Roboto et une fille que je ne connais pas. Ça se déroule comme suit.

Il y a des peluches partout.
Le chanteur chante avec ses amis dont Jeune Chilly Chill et Dom HameLLL.



Puis dans le buffet il y avait de la pizza carrée aux tomates et des crudités. Parfait pour accompagner la pinte de blanche. Ensuite j'ai acheté le cd et j'ai volé un toutou qui traînait. Il sent le fond de grenier.

maitre j 006

Ensuite j'ai lancé une peluche dans la face de... Dom HameLLL je pense. Et voilà, le toutou fight était déclaré dans le pub de la rue Saint-Denis.

maitre j 009

2 commentaires:

mel a dit...

heiiiille. les toutous ne traînaient pas, ils sont à des gens qui ont gentillement accepté de me les passer pour la soirée.

C'EST PAS GENTIL ÇA!!

Anonyme a dit...

Enchantée, j'suis la fille que tu connais pas! J'avais pas fait le lien le soir même que tu étais Rock'n'Doudou!