mercredi 17 octobre 2007

Ce ne sera pas pour nous

Je pense que le prochain album de Bran Van 3000 ne sera pas pour nous. Je pense qu'on vise un public adulte, je veux dire les adultes qui aiment les albums Buddha Bar, ceux qui écoutent de la musique Loungy, ceux qui aiment Gotan Project, Nouvelle vague et Pink Martini.

Ça s'entend avec le choix de leur premier single que j'avais mis en ligne ici. Vous savez, ces adultes qui croient que d'écouter ce type de musique électro c'est cool, jeune et urbain. Ces gens mêmes qui remplissent le Métropolis deux soirs de suite à 45$ le billet. Je n'ai pas encore entendu le nouvel album au complet, il peut encore y avoir des surprises, mais j'ai l'impression que ceux qui ont mon âge ont évolué autrement, et qu'on n'aimera pas ça...

Négativannie ce matin. Visitez tout de même le nouveau site web, inspiré par les mots Californie, reggae, années 80, nature et airbrush (C'est écrit dans le Grafika...)

6 commentaires:

Vero laforte a dit...

(attention pas d'accent aigue)
J'ai l'impresion que ceux de mon age ont evolue differement... hum...

c'etait peut etre mal connaitre Bran van 3000 de croire qu'il se dirigerait dans la tectronik..genre!

car la teck.. est un peu l'evolution "presente"... et la "pop" disjoncte

effectivement, je crois que le groupe aura evolue dans une direction bien differente des gens de ton age...

coudon?? mais j'ai quel age???
et surtout.. dans quel univers je vie???

;-)

so,veroxxx

Anonyme a dit...

c'est vrai que le single est vraiment nul...

Anonyme a dit...

C'est sooo triste tout ça.
Tu as raison. Mais la bonne nouvelle c'est que c'est toujours bien mieux d'être trop jeune que trop vieux...

(ça se dis tu ma phrase??)
Bran Van 4 ever Glee glee dans mon coeur...

GTF

Doudou a dit...

On attend Bran Van 4000

Anonyme a dit...

chanson nouvelle = plate.
c'est tout.

Rock Mouton et le Hipster Bunny a dit...

J't'imagine bien au show comeback de TTC et Omnikrom en 2015! Les jeunes de 23 ans blogueront que c'est pathétique, que c'est pour les vieux qui se pensent cool, comme tu le fais aujourd'hui. hehe

Ça marche en cycle dd...

Et oui la chanson de Bran Van 1998 est vraiment pas super épatante.