mercredi 17 octobre 2007

Pas rapport, Fais du vent, Franchement, C’que j’veux dire

C'est l'fun au boutte

En écoutant la pièce de Butter Bullets, Jamais Fatigue, j'ai l'impression que Teki Latex va surgir et dire Enfin tu me reconnais ton rappeur favori, te voilà rassurée, et chaude comme un ravioli.

Mais non, les dudes de Besançon (Comme notre ami Max !!!) chantent autre chose. Ils chanteront au Sharp à l'os ce samedi. L'étiquette dit, qu'ils lui ont dit, que leur DJ leur a dit, qu'il transformerait le Zoo en Ibiza samedi soir... ça reste à valider. David Guetta sera-t-il de la fête ?

5 commentaires:

Doudou a dit...

J'ai TELLEMENT hâte!

Anonyme a dit...

Pas rapport,
Fais du vent,
Franchement,
C’que j’veux dire

C'est l'fun au boutte
Et pis c'est sharp à l'os
wo wo MAX

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

cest la petite face de baz dans le bas du flyer, depuis quand baz est un commanditaire et non un commandité ?

Doudou a dit...

Hahaha et sur le flyer en version animée, il brille.
Comme s'il était couvert de paillettes.

Anonyme a dit...

1- David Guetta c'est mon idole. Mais en attendant, le seul contact que j’ai c’est pour Carl Müren, DJ de Loft Story.
2- C'est le meilleur flyer de SÀL a ce jour.
3- Baz est maintenant une marque de commerce, et il nous donne 500$ pour organiser la soirée. On travaille sur un gros truc avec DJ Tiesto pour le 1 an de SÀL.