mercredi 31 octobre 2007

Je me souviens

C'était il y a trois mois...
Malajube
Voici le lien

8 commentaires:

Doudou a dit...

Bon bon bon... c'est bien beau tout ça mais je suis supposée écouter ça comment moi un .rar?

jpbourque a dit...

un rar c'est l'équivalent d'un zip.

Télécharge winrar (www.rarsoft.com). Ça te permettra d'ouvrir les .rar, les .zip et une panoplie inimaginable de type de fichiers obscurs.

Doudou a dit...

Oh!
Il fallait le prendre rapidement.
On l'a retiré.

J'imagine que Bande à Part et/ou Dare to care nous lisent...

Éli, tu aurais pu attendre quelques jours avant de visiter R'n'D...

André Péloquin a dit...

Choooooooooooooou!

Anonyme a dit...

Vous vous cassez un peu la tête avec vos .rar/zip/etc.

http://www.bandeapart.fm/concerts.asp?id=458

Tout est là! L'intégral est là aussi, quelquepart.

Doudou a dit...

:D
on se sent plus explorateurs quand on le prend ailleurs...

http://flickr.com/photos/doudoub/1812939952/
Tiens tiens... encore une de mes photos utilisée sans ma permission.
Mais... comme je l'ai prise moi-même illégalement, je vais me taire.

Doudou a dit...

Je l'ai regardé cette nuit.
Je n'étais pas capable de le fermer et de fermer mes yeux.
Donc jusqu'à deux heures et des poussières Malajube chantaient pour moi. Comme une berceuse.
C'est un super beau spectacle.
C'est cependant impossible de retransmettre la magie qu'il y avait dans la salle ce soir-là.

Eli a dit...

hein? moi? lire r n'd? dans tes rêves ma belle.