mercredi 31 octobre 2007

Encore de belles surprises

Il y avait longtemps que je n'avais pas mis les pieds à Rap Maudit.
Vous savez, cette soirée habituellement organisée par Séba et Khyro. Khyro n'était pas là et on peut dire que Séba stressait un peu car quelques personnes qu'il avait invitées s'était désistées.
Séba

Heureusement, Giselle était au rendez-vous.
Giselle animée
Vous voulez savoir comment elle sonnait?
Vous aviez juste à être là!

Je vais plutôt vous faire écouter ses amies.
Pour éviter de payer le 5$ d'entrée, elles ont proposé de monter sur le stage.
Séba, qui perdait ses joueurs, s'est dit: Pourquoi pas.
Elles s'appellent Random Recipe et elles ont foutu tout le monde par terre.
Elles commencent en nous disant qu'elles ne jouent pas de très longues pièces parce qu'elles ont l'habitude de jouer dans la rue et que les gens ne restent jamais plus de 17 secondes.
Les voilà, pour plus de 17 secondes:


Ils étaient 7 à monter sur le stage à tour de rôle.

Autre belle découverte, ce dude:
Rap Maudit
Séba s'il te plait, dis-moi son nom...
Un moment, il a décidé de faire du freestyle.
Le voici, illustrant parfaitement l'ambiance des Rap Maudit.

À la fin du texte du dude, Véro se tourne vers moi, me regarde et me crie: T'es amoureuse!!!
Elle exagérait un peu mais c'est vrai qu'il était chouette ce type.

Ok... si vous voulez voir Giselle, elle se cache ici.
Mais il fallait vraiment être là pour la voir, avec Séba, faire Dégage! qui se trouve sur le dernier album de Gatineau.
Séba et Giselle
On se voit le 27 novembre?

3 commentaires:

Marie-Pier a dit...

http://www.myspace.com/mcprolific ?

Anonyme a dit...

moi je suis arrivée quand il restait juste les filles et Giselle (parce que Giselle, c'est plus qu'une fille) qui jammaient. Seba était tout épanou. Moi aussi. J'ai demandé à Séba qu'il me présente Giselle, pour calmer mes compulsions de groupie, mais elle était déjà partie. *soupir* J'ai bien dormi.

Anonyme a dit...

hot a l'os. that is all.