samedi 27 octobre 2007

Je n'ai kuni dée en tête

Polipe
Un vendredi soir au Divan Orange, ça commence avec Polipe.
J'ai adoré. Vraiment.
Je ne m'attendais à rien parce qu'au début de l'été, un soir où je m'étais couchée tôt, je m'étais fait réveiller par ce message texte:
Message mensonger reçu au début de l'été
Si ma mémoire est bonne, c'était aussi au Divan Orange.
Message auquel j'avais répondu: Ils sont mignons.
Cet anonyme avait tout faux. Mais pas moi.
Leurs pièces sont super catchy et ce sont des vraiment bons musiciens.
Regardez-les un peu (le son sur la vidéo est à chier alors c'est pourquoi je dis juste regardez):


Polipe
Les Belges qui m'accompagnaient ont tellement aimé que je crois qu'ils vont les faire venir jouer à Bruxelles. J'espère que j'aurai droit à une cote là-dessus.

Mais bon, parlant de Belges, voir un spectacle d'Otarie en leur compagnie est une expérience à vivre...

- Eh, dis Catherine, ça veut dire quoi euh: j'sue d'la craque?
- Ça veut dire: Je sue de la raie.
- Woua putain! Je les adore.


À chaque chanson j'avais droit à au moins une question du genre.
Pas étonnant, parce que quand Gaetane Montana commence une chanson en disant: Est-ce que vous avez la noune heureuse? on peut s'attendre à ce qu'il y ait des expressions non communes pour certains.
Voilà Kuni-Kuni.


OtarieOtarieOtarie

3 juin 2006, je déclarais la chanson un garçon chanson de la semaine. Canine Sutto l'a chantée hier et je l'aime toujours autant.


C'était une super belle soirée.
Le dj a fait danser tout le monde sur The Smiths, The Cure, The Ronettes et plein de trucs du genre. On aime.

Mon job de guide touristique vient tout juste de se terminer. Je pense que je vais être obligée d'aller à Bruxelles.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bordel j'ai manqué ça...

Anonyme a dit...

bordel de bordel

Depuis deux semaine je pensais à ça...

et vlan... le travail bouff presque tout mon temps...

Bordel !

Anonyme a dit...

ben viens y a Bruxelles, on t'attend de pied ferme!

Anonyme a dit...

Et nous voilà rendu. J'ai capoté durant ce voyage. j'ai pris le meme trip en voyant un elan (mort et vivant) qu'en ecoutant Polipe et Otarie. La terre promise, c'est le Québec tabarouette.

Anonyme a dit...

c'est le fun a bruxelllezzzzzzzzzzz. exexalex