samedi 27 octobre 2007

Je cherche quelqu'un qui a une voiture

Malajube dans une grosse salle, c'est bien.
Malajube dans une petite salle, c'est mieux.

J'accompagne quiconque (en bonne santé mentale) me mène à un de ces concerts:
malajube1
malajube2
malajube3
malajube4

Sinon, ben coudonc, je vais aller là:
malajube5

6 commentaires:

Doudou a dit...

Affaire classée!
Yé!

Anonyme a dit...

j'espere que tu viens à St Jean, je crois connaitre le band qui ouvre pour eux juste ce soir la :)

youri / BB

Anonyme a dit...

:)

Bon trip ...

Peut-être que je ferai découvrire à ma copine Malajube au même endroit au même moment. J'y serai surement le 24.

Je te ferai peut-être un petit coucou pour te félicité d'avoir enfin résolue la pizza ;)

Amicalement vôtre !

Fred de la Fökoff a dit...

si jvais au show du zaricot,jvais teter un lift direct aux garcons ;)

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

roboto, tu prends plus de place qu'une tambourine...

Doudou a dit...

Youri: YEAH!