lundi 8 octobre 2007

La nouvelle danse

Surement la vieille danse mais comme je ne peux pas tout savoir et que je dois perdre de plus en plus de temps à écouter du Jazz et de la musique du monde, y'a des choses qui m'échappent, comme la chorégraphie de Soulja boy.

Ça commence avec les amis qui dansent vendredi soir au Party Peer pressure du Coda.



Ça continue samedi soir quand G.u.i.n.d.o.n me demande si je connais la danse de Soulja boy. Il me dit que ce serait très bien qu'un jour tout le monde danse comme lui dans le club quand la chanson jouera. Baz exécute quelques courbettes de chez courbettes pour lui faire plaisir.

Bob l'éponge s'y met



On préfère presque le clip, et j'ouvre un grand concours ou vous devrez m'envoyer vos vidéos de vous, vos amis et votre chorégraphie. rockndoudou (a) hotmail point cum



Je n'ai que quelques mots à ajouter
Superman that hoe
Et le mec a 17 ans !!!!!!!

9 commentaires:

Doudou a dit...

Mon premier contact avec cette danse:
Piknic Ninja Tune.
Beaucoup de gens la faisaient mais surtout ECPeluche.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

je vois beaucoup plus de choses depuis que j'ai arreté de boire

Doudou a dit...

Il y a un beau petit mix sur le site du "petit cutie de Télé-Québec"

Julien Cayer a dit...

Faudrait qu'on sache ce que ça veut dire, finalement, «Superman that hoe». Anne-Marie Bergeron a des théories intéressantes là-dessus.

Sinon, il ne faut pas se fier à comment des gens dansent dans un party pressure à 3 AM.

Emmanuel a dit...

ça a de la grande classe... je prends note.

Anonyme a dit...

Ça update mes affaires, ça pis la tectonique. Parce que la dernière danse que j'ai apprise c'était la danse d'Hélène.
APM

Anonyme a dit...

c'est gênant, on ne fait même pas « croise
decroise
leve la patte
remous de bras 1-2-3
patte devant
coté
leve la patte
fais le superman
that hoooooooooe
hooooooooe
that hooooooe(rebondis vers le côté à plusieurs reprises)»
...

Anonyme a dit...

Désolé de vous apprendre que "superman that hoe" ca veut dire "baiser cette pute".. Very sorry

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

hey bien hein, quelle surprise