lundi 8 octobre 2007

Wrap pop - samedi

Pour vous résumer mon samedi au Pop, pas besoin d'un clavier et d'un dictionnaire. Juste besoin de mon Flickr. (je vais mettre mes videos cet après midi. Là je vais me recoucher. Les animatrices radio travaillent à l'action de grâce)

20h30 direction musée juste pour rire. Je ne veux pas voir Islands (enfin oui mais je suis là pour les Supreeme). Les deux bénévoles sont les gens les plus mous que je n'ai jamais vus.

Rap honnête mais vraiment pas malade. Surtout que les beats sont sur un ipod... mais le beau garçon enlève son chandail.

Supreeme

Supreeme

Supreeme

Je monte St-Laurent à pied. 3 Minots, Coda club, salissez mon bras. Rien n'est commencé.

Devant le Divan Orange, des cris surgissent, c'est le groupe qui contient le mot wolf et qui est fucké... ah oui, Aids Wolf. Je ne peux pas entrer, le quota est atteint, pis moi, les filles qui crient...

Je croise doudou qui me prouve qu'il fait froid en mettant des bas ! On a toutes un look d'expédition dans le bois. C'est qu'il faut être habillé chaudement pour monter et descendre la rue St-Laurent. J'aime pas trop trainer mon blouson dans les chaudes soirées dansantes mais bon...

les bas de doud

Le groupe mystérieux des 3 minots... d'ailleurs cette salle décide de commencer ses shows 2 heures en retard !!

groupe mystérieux aux 3 minots

Puis je prends une estampe sur le bras au Lambi, je ne voudrais pas rater Jay Reatard, il parait que c'est malade mais qu'il ne joue pas longtemps. Doudou veut son estampe. On lui refuse, je viens de prendre le dernier bracelet bénévole admis. Je reviendrai à deux heures.

Filastine chauffe le Coda Club quand j'arrive

Filastine @ Coda Club

Je redescends St-Laurent pour aller voir Yelle. J'ai oublié de rouler des joints avant de partir. Je suis seule, et je dois trouver un repaire pour rouler ça, sans avoir l'air d'une toxico en train de se piquer. Ok j'ai déjà l'air de ça, alors je trouve un perron d'église sur St-Dominique en bas pour faire ma besogne.

Grave erreur, j'arrive au Saints, je ne parle pas beaucoup. J'avoue mon petit secret à Guindon qui me dit : Oh Annie, tu es Hiiiigh. Ouais, c'est ça ouais.

Wannabe Blaqstarr, on m'apprend que c'était pas eux, je ne connaissais pas, et c'est bon ma foi. D'ailleurs, quand ils ont commencé le spectacle, ils ont mis la basse à plein volume. JAMAIS je n'avais entendu quelque chose d'aussi bas aussi fort, tout le club vibrait. Je me suis dit, toi tu l'as chef.

blaqstarr @ les saints

Yelle

yelle @ les saints

Une chance que je connais les chansons de Yelle, parce que ce serait long et plate sinon, comme en témoignent mes amis Mulien et Jarine.

@ les saints

Je prends 30 minutes pour monter St-Laurent en autobus. Hey ciboire, Reatard vient de finir son show. Annie Q et l'autre dude de Bande à part me disent que c'était Malade. Évidemment...

Redirection les 18 dernières minutes du Coda Club. DJ/Rupture doit jouer en douceur, la police est passée tantôt, et il paraît que ça va faire comme le Main Hall. Quoi ? déjà ils vont fermer ? Calmons-nous.

Coudonc, j'ai tu vu un show moi pendant ce festival-là ? Non. Je vais aller voir un DJ dans un after je pense. Taxi, emmenez-nous sur Queen.

Fait chaud. Je vous signale que je n'ai toujours bu aucune bière en deux jours (oh non, une gratuite au lancement de mange ta ville j'avoue). Je commande un Guru. Réalise qu'il y a longtemps que je n'ai pas mangé. Il est 4h du matin. Guindon et Pigeon me prennent en sandwich sur la piste de danse pendant Megasoid. Un photographe ne cesse de nous prendre. Mais voyons, c'est quoi, ce mec suit Pigeon partout où il va ? Le pire c'est que la réponse est oui.

after sur Queen

After sur queen

Un anglo me discute dehors. salut salut, que fais tu dans la vie, qui es-tu blablabla. Son ami idiot et ridicule arrive. Saoul. Merde, ce que le monde est con de chez con à cette heure-là. Et tandis que je lui offre une clope il me regarde, What kind of outfit are you wearing ? Je veux lui expliquer que mon coupe vent qui coupe mon top ne devrait pas vraiment être comme ça mais qu'il fait froid et que j'ai marché et que.... ah mange donc de la merde, j'ai des amis en dedans moi.

Mon bras est sale. Mon look jure franchement. Mais j'ai eu du plaisiiiir.

mes stamps de samedi

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Blaqstarr c'est un DJ/Producer de Baltimore Club (chsais pas sil est de Batlimore-Baltimore) qui travaille fort pour pousser le style dans des nouvelles directions. Il a notamment été signé sur Mad Decent et a collaboré à la production d’un titre sur le dernier M.I.A (the Turn).

Une chose est sure, c’est que Blaqstarr était pas là samedi, que le groupe sur votre photo était inconnu de tout le monde avec qui j’étais à ce moment la. Même Jeanbart a pas daigné faire la recherche sur son iPhone.

Anonyme a dit...

Ah ouais, Blaqstarr c'était aussi le nom d’un groupe formé de Talib Kweli et Mos Def. Mais ca fait quand meme un boutte.

Julien Cayer a dit...

Tut tut tut. Au moment où t'as pris la photo, je pense que Marine et moi on se disait plus que c'était cher en mautadine 10 $ pour deux shooters de filles. On avait les sourcils plus élevés en parlant de Yelle.

Et for the record, « l'autre dude de Bande à part », on l'appelle aussi Marc-André Pilon.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

super, me voilà bien avancée

Anonyme a dit...

annie, je te dois 20$.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oui guindon, t'etais pas saoul quand je tai vu sur queen, pas par manque dargent que tu m'as dit, mais par manque de guichet, et je me suis transformée en machine

Unknown a dit...

Blaqstarr a annulé, qui a été remplacé par Let's go to war qu'ont voient sur la photo, le gars avec le t-shirt vert