dimanche 28 octobre 2007

Les talons, oui et non.

Soirée d'Halloween.
Soirée weird d'Halloween.

Petit détour vers 22h30 à l'épicerie au coin de Sainte-Catherine et Dorion.
Dehors, deux garçons semblent s'obstiner pour le coeur d'une fille.
La discussion a l'air sérieuse et je ne veux pas vraiment écouter mais comment résister quand on voit Fifi Brindacier qui implore Spiderman de lui laisser une chance avec la fille en question.
Je pense qu'à la base, tout est dans le choix de costume.
Hey dude, si tu veux cruiser une fille, ne te rend pas dans un party habillé en Fifi Brindacier.
Les tresses, c'est pas nécessairement ton meilleur atout.

Avec tous ces déguisements partout dans la rue, ça me donne le goût de faire un effort.
Je me risque à porter des souliers à talon. Je me rends compte que je suis capable de marcher avec ce truc. C'est même pas mal cool.
Yeah. Merci Annie pour ces chaussures dorées.

2 ou 3 heures plus tard, coloc#9 et moi nous rendons dans un party où le monde s'est vraiment donné dans le costume. C'est cool.
Mais dans un party où tout le monde se connait (sauf moi) et où sur 75 personnes, 2 garçons sont hétéros, un est avec sa blonde qu'il semble vraiment aimer et l'autre est tellement saoul qu'il tombe un peu partout. Tout ce que j'ai à faire, c'est danser. C'est là que je me rends compte que... les souliers à talon... AOUCH! Aouch encore. J'ai mal. Partout.

Encore 2 ou 3 heures plus tard, c'est un entrepôt sur Van Horne qui nous attend.
On nous promettait Jordan Dare et Figure 8 mais on y a surtout trouvé des filles déguisées en lapins PlayBoy et en infirmières et des garçons déguisés en bananes et en boîtes de carton.

La police arrive vers 5h et ne semble pas contente de voir une fille déguisée en fake police avec des petits sachets de poudre sur son bras.
- C'est quoi ça?
- You know, it's not Cocaine! It's just Cornstarch
- Ouin... ben c'est vraiment pas drôle! On n'a pas ce genre de truc! C'est sérieux la police!
- Come on! It's just a joke! It's funny!
- Non! It's not!

Vous savez que dans les taxis se disent les pires niaiseries...

- Si on disait plus souvent: lâche pas la patate, il n'y aurait pas de commission Bouchard-Taylor.

Le monde est wack.
Je suis une fille sage qui prend de sages décisions.
Bonne nuit.


280517

3 commentaires:

Johnni Magni dit Jonny Pop a dit...

Coloc # 9, c'est Fabbie ca ?

1- toi
2- moi
3- arnaud
4- dan
5- mathieu
6- valerie
7- antoine
8- la francaise
9- fabbie

c'est ca ?

Anonyme a dit...

Je pensais que les premiers effets des talons sur Doudou serait l'étourdissement dû à l'oxygène raréfié et les oreilles qui bouchent. En contrepartie, la vue panoramique doit être pas mal...

Anonyme a dit...

Hystérica?