lundi 22 octobre 2007

Sharp à l'os de chez l'os

Chui arrivée au Zoobizarre pendant les tests de son de Butter Bullets. Mais oui, je me sentais PR, je faisais la porte. Pas le bouncer, mais la petite caisse. C'était bien agréable de tous vous voir. Annie, comment ça que tu fais la porte ? Parce que... les avantages sociaux.

Tous vous voir arriver avec vos lunettes de Soulja Boy pour obtenir un rabais de deux piasses, il est de bon ton de mentionner que Jeanbart n'a pas sali ses lunettes à 200, euh pardon, 400$ avec du liquid paper :

annie 025

annie 027

annie 036

annie 042

Manipuler plein de cash

annie 037

annie 035

Et me libérer à partir de deux heures pour danser, quand vous êtes réchauffés

annie 054

annie 056

Je rencontre un jeune homme, qui me dit qu'il est un lecteur. Oh ! Bonjour. Enchantée, honoré, etc.

annie 051

Puis, vient le temps de chiller dehors. Un wack nous dit :
- J'vous donne du pot si vous venez faire de la coke avec moi. Ou ça ? Dans la ruelle, comme les vrais...
- Euh... non merci dude. Tes cheveux rouges sont délavés

annie 069

annie 073

Comme l'a mentionné Doudou dans son propre post pas propre, ça sentait la phéromone dans le club. Des rappeurs qui frenchent de la minette, des tentatives de cruise ratées finissent dans des bras plus communs, et les gens qui courent abondamment de Banquise en Roi du smoked meat pour voir si là, la chair est plus facile... Chacune son tour et la chevillette cherra.

Moi, je rentre dans mon Donjon au pied du pont Jacques-Cartier dans la belle volks blanche à reflets rose bonbon de groupiiiie, un hammebegueur au fromage à la main.

Aucun commentaire: