samedi 24 novembre 2007

Courrier des lecteurs



Anonyme a dit...

Est-ce que quelqu'un est déjà allé au bistro de paris ?? Comment c'est ?


Malheureusement, je ne peux répondre.
Vous pouvez l'aider?

8 commentaires:

Gilidor a dit...

Oui, sur un coup de tête avec des chums un après-midi. Il y avait une madame avec un voicebox, des ptits vieux qui jouaient aux machines, ça sentait drôle et la draft était pas fameuse.

Anonyme a dit...

2 bud ou 2 bleue pour 5$ durant les matchs de hockey. Peanut bbq gratuite si vous demandez gentiment.
Le rendez-vous des champions depuis toujours. + un jukebox électronique avec du Scorpions pis du Gerry Boulet.
"ça sentait drôle". Ben oui, c't'une taverne.

Anonyme a dit...

Pas certain que c'était représentatif, mais j'y suis allée il y a quelques années pour la Coupe du Monde. Y'avait de l'ambiance.

Philippe Papineau a dit...

J'y suis allé un matin pour une entrevue. Un peu par réflexe, j'ai demandé un café. Le gars du bar m'a bien regardé comme un extra-terrestre. J'ai pris un coke.

Anonyme a dit...

Les samedis "Émergents" la taverne se transforme après le match des glorieux. Shows de la relève avec un choix de bière en fût qui tient la route. Y'a des miroirs partout et le band joue avec la rue st-denis en background. C'est weird mais l'entrée est gratuite...

Christophe a dit...

La bière la moins chère dans le quartier ! La première fois que j'y ai été, j'ai eu droit à une longue discussion d'un gars en bobettes accoudé au bar sur la qualité des sous-vêtements Fruit of the loom. Mais ça fait quand même un bail que je n'ai plus été.

Un truc quand même qu'il faudra qu'on m'explique : récemment, j'ai vu sur le Bistrot une bannière marquée "nouvelle cuisine". Ils font de la bouffe là ??

Gilidor a dit...

le premier anonyme, c'est tu sunny duval?

Anonyme a dit...

On s'est fait inviter là via internet et je suis vraiment content de cette première expérience en sol Montréalais... Bon, Ok c'est rempli de machines à cennes et faut pas chercher la bière de microbrasserie... mais après la game de hockey, l'ambiance se transforme afin d'accueuillir des bands de la relève chaque samedi et les shows sont toujours gratiss! le kit est pas mal "garage" mais ce fut une soirée intense très variée et j'y retournerais volontier pour un specteketacle!