samedi 10 novembre 2007

Les jeunes valaires

G-Love avait bien raison:
- Doudou... tu veux pas arriver à l'heure... crois-moi.

Watcha Clan

J'ai entendu 3-4 chansons du groupe qui ouvrait au Club Soda et c'était bien suffisant.
Watcha Clan, genre de drum and bass live électro world Dobacaracol à légère tendance rap.
Le Bastion vient de France. Il aurait pu y rester.
Si vous tenez à regarder, c'est ici pour un extrait de 40 secondes.
Vous allez peut-être aimer.
Mais pas moi.

Tiens tiens, Alex C monte sur le stage.
Mais... il est dans Misteur Valaire maintenant? Il a le même chandail qu'eux.
Ah ok. Il est le maître de cérémonie parce que Bande à part filme le concert.
On pourra probablement voir ça sur leur site dans 2 ou 3, voire 5 mois.
Je me demande s'ils ont seulement filmé deux des six membres. Comme ils l'avaient fait (2/5) pour Malajube acoustique.
Voyons je suis donc bien pas fine.
Je m'excuse.
Je vous aime Bande à Part.
Merci d'immortaliser les concerts.

Mais en attendant, vous pouvez regarder ce que je vous ai filmé. Avec mon appareil cheapo.

Électro-jazz magique.
Eux, ils appellent ça de l'électro-débardeur.
Ils sont parfois accompagnés de rappeurs.
Ce soir, il y a eu celui que je ne connais pas, avec les longs cheveux.
Puis le classique Jeune Chilly Chill.
Pour visionner la vidéo de l'inconnu c'est ici et Chilly et son drôle de look c'est .

Pour être honnête, je dirai que je ne croyais pas que Misteur Valaire pourraient la remplir cette salle.
Mais il y avait franchement pas mal de monde. De jeunes gens.
Regardez comme ils semblent heureux:

La foule animée

Belle job de promo des 75 gérants du groupe.
Je me demande si c'est possible de voir Misteur Valaire sans tomber amoureux. Amoureux du groupe. De ces jeunes talentueux.
Un gars m'a dit: C'est comme du Plaster. Mais en bon.
Comme j'aime bien Plaster (en show plus qu'en album, il faut l'avouer), j'ai juste hoché la tête.
Mais c'est vrai que Misteur Valaire c'est quelques coches au-dessus.
Les voici en images:

Misteur Valaire

Misteur Valaire

Misteur Valaire

Misteur Valaire

Misteur ValaireMisteur ValaireMisteur ValaireMisteur ValaireMisteur ValaireMisteur ValaireMisteur ValaireMisteur Valaire

1 commentaire:

Gilidor a dit...

Je me demande si c'est possible de voir Misteur Valaire sans tomber amoureux.

Oui.