jeudi 1 novembre 2007

Les petits cuties

- ooohhhhhh ils sont si petits, si mignons, avec une peau de jouvenceau. Ils ont l'air si gentils.

Comme j'ai de plus en plus de mal à me faire passer pour une jeune première, il vaut mieux prendre ce rôle maternel, à la limite le rôle de la matante, qui s'extasie devant la jeune relève pleine de hargne et de mordant. Ils viennent d'avoir l'age légal pour mixer dans les clubs où ils sont invités. Ils jouent dans des soirées avec ceux qui étaient mes idoles quand j'avais 17 ans. Ils trouvent sur Internet des remix que je ne trouve pas après 3 heures passées sur les agrégateurs de blogues. Et ce petit clan n'est que la pointe de l'iceberg. Je sais que plus le temps filera, plus le fossé entre nos ages se creusera. Non, matante n'a pas fini de danser sur vos rythmes fous mes enfants. Mais peut-être juste le samedi soir...

Pour se satisfaire suite à cette entrée en matière, je vous passe deux petits extraits de ces jeunes Mofomatronix. Ils participaient au Ninja Tune clockout vendredi dernier.

Parce que pendant que toute la ville allait voir une otarie faire tourner des ballons sur son nez, moi j'ai préféré passer une soirée à la Casa del Popolo (la maison du poupoulet ?). C'est toujours très bien ces soirées. Pas trop de monde, des DJs All-star from Ninja Tune, une faune adulte et bohème... (ho god, je vieillis vraiment...)





Mofomatronix sera également dans la prochaine edition de BSSKLTR 5 la soirée au Zoobizarre qui célèbre la basse bien grasse. Et attention, Ghostbeard, la barbe d'halloween et DJ de Ninja Tune sera également derrière les platines, dans un set sans doute teinté de dancehall jamaïcain.

À suivre le 10 novembre, au Zoobizarre...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

lazer rap * lazer rap * lazer rap * lazer rap * lazer rap * lazer rap * lazer rap * lazer rap * lazer rap * lazer rap * lazer rap * lazer rap * lazer rap * lazer rap * lazer rap * lazer rap * lazer rap * lazer rap * lazer rap * lazer rap * lazer rap *