samedi 29 décembre 2007

20h00
Coloc#011: Qu'est-ce que tu fais ce soir?
Moi: Coloc#9, ma soeur et plein de gens vont à l'Officiel. Mais... moi rien finalement, je suis crevée.
Coloc#011: Moi je vais au Zoo.
Moi: Merde... ça me tente!
Coloc#011: Viens prendre du energy drink avec moi chez É et J.
Moi: Non non. Je vais rester ici.
Coloc#011: Bon, je t'appelle quand on part de là et on passe te prendre.
Moi: Tu peux appeler mais je ne pense pas venir.

22h00
Je n'ai pas vécu de soirée montréalaise depuis... oh depuis trop longtemps que je ne m'en souviens plus.
Prise de FOMO, je commence à me préparer.
Je veux tellement camoufler cette fatigue que je me lance en grand dans le look. Ça me prend une bonne demi-heure me préparer (chose impensable dans mon cas). Je suis prête. Je me trouve même cute.

23h00
Je m'assois sur mon lit

23h00m01
Je m'endors

23h09: Le téléphone sonne: coloc#011
23h15: Message texte de EB: Vas-tu Au Zoo Ce Soir?
23h55: Message texte de FB: T ou?
01h38: Le téléphone sonne: coloc#9

Je n'ai rien entendu de tout ça.

Racontez-moi votre soirée je vous en prie. Je ne vivrai pas de soirée montréalaise pendant encore quelques jours et j'en ai besoin pour survivre.

Mais c'est tout de même une bonne chose que je me sois endormie. Comme ça, je serai en forme pour ce soir et les suivants... car... JE SERAI À NEW YORK DANS QUELQUES HEURES!!!

3 commentaires:

Unknown a dit...

ta manqué jeudi au saphir, avec beat me up et super laser sur 2 étage

danser comme un gamin avec cherry cola qui mixe longtemps pour une fois

Eli a dit...

pffft! "EB", cette personne-là a vraiment les pires initiales au monde!

Doudou a dit...

Je sais.
C'est pour ça que je ne lui ai pas répondu.