lundi 31 décembre 2007

Doudou !!! on va perdre des lecteurs

C'est pour ça que je vous tends cette perche. 2 jours sans post, ça semble inimaginable chez R'n'D. Dites nous donc ce que vous faites ce soir, ça va passer le temps.

J'ai plein d'amis qui vont au Coda Club voir Ghislain et Sixtoo pour moins de 10$.
Mais moi, j'y vais pas, avant de connaître l'événement, j'avais dit oui pour faire la porte au Sharp à l'os au Zoo. Quoi !!!!! Tu vas travailler au jour de l'an ? Encore dans un show de Omnikrom et Numéro ? Ça fait combien de fois cette année ? Je sais pas, j'ai pas compté, mais je ne les verrai pas, je serai à la porte. Je me suis trouvé une passion à ramasser votre cash. Enweye dans la p'tite caisse. D'ailleurs parlant de la célèbre petite caisse du Zoo, c'est qui le pas fin qui a ecrit ­Dites non aux devant les mots Anne et Geddes. Je me suis fait accuser, et ça, je ne trouve pas ça fin.

Sinon y'a Mado Lamothe qui fait un party dans son cabaret ce soir, y'a un I love Neon assez excitant mais attention, peut-être que vous devrez faire la file jusqu'à deux heures pour voir Guns'n'bombs.

I love Neon fait un after au coin de Parc et Van Horne. Pas dans la rue, mais dans une place où il y en a souvent. Je sais que Ghislain mixe dans un after aussi, mais je sais pas où... y'a de quoi sur Queen ?

Shootez-nous vos infos.

Regardez, il y a un an je rencontrais G.U.I.N.D.O.N. pour la première fois. Il n'était pas encore cette vedette de téléréalité.

NYE Jump off

11 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi (Ghis), Sixtoo et Mofomatronix ON fait l'after-party sur Van Horne.

Anonyme a dit...

du vomi sur Stéphane Rousseau au Carré d'Youville à Québec, aussi...

on les entend chanter déjà: "À Québec, nous nous aimons!" à tue-tête. j'espère qui en a un qui va tomber en bas du stage.

Olivier a dit...

Euh... Vous oubliez pas quelque chose? Roi du Smoked Meat? 6h?

Et la tradition, bordel?

Christophe a dit...

Des indices concernant le lieu de l'after en question ??

Anonyme a dit...

Annie, la tradition du Roi du Smoked meat repose entre tes mains puisque Doudou et moi ne sommes pas là cette année.

Anonyme a dit...

Montréal compte sur toi

Anonyme a dit...

Exactement.

Anne-Marie Spin le Monde a dit...

Oli et Annie, chez ECP avant?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

6h, roi du smoke meat

Anonyme a dit...

Oui mais à Sharp à l’os le show Omnikrom/Numéro# c’est un showcase pis ils vont faire des affaires différentes un peu de d’habitude.

Pis la porte du Zoo, tout le monde sait que c’est comme la deuxième salle et qu’une partie du party se déroule là anyways.

Olivier a dit...

Yo, Maya, j'arriverai pas à temps. On se revoit au Coda!