mercredi 16 janvier 2008

Moi, si j'habitais Sherbrooke...

je passerais mes soirées au Téléphone Rouge.
Jusqu'à ce que j'ouvre moi-même un bar où j'inviterais tout plein de bands le fun.

Mais mon bar ne serait pas prêt avant le vendredi 18. Et tant mieux. Parce que vendredi, je voudrais vraiment être au Téléphone Rouge.
Tout simplement parce que Plante ta Femme (je refuse de dire "Femme" tout court) y jouera et surtout parce que la première partie sera assurée par Rawalpindi (quel nom weird).

Rawalpindi c'est qui? Je ne sais pas trop.
Les nouveaux protégés de Plante ta Femme.



En écoutant cette chanson et l'autre sur leur MySpace, j'ai eu envie de danser. Même que j'ai dansé (discrètement quand même, j'ai des colocs qui rient facilement de moi).

Je parierais tout ce que j'ai que ce band défonce en live!
Mais comme je n'habite pas Sherbrooke et que les paris, c'est un peu malsain, je ne parierai pas.
Mais je n'en pense pas moins.

Alors vous, lecteurs de Sherbrooke (vous êtes en moyenne trois par jour!), allez-y et dites-moi comment ça sonne!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

des colocs qui rient facilement de toi? hmm. ;)

Anonyme a dit...

rawalpindi = protégé de FEMME .

rawalpindi lancera un remix du premier single de FEMME à paraitre en Mars sur Saboteur Records.

exclusif pas du 7 jours