mercredi 5 mars 2008

Mon premier rire de la journée

est survenu ce matin alors que je buvais une gorgée de café infecte (Guy Mongrain aurait menti... le café Folgers n'est pas buvable).
J'étais dans ma chambre et j'écoutais sagement C'est bien meilleur le matin.
Dans une entrevue avec Isabelle Blais, il y a eu un beau malaise radiophonique.
Alors qu'il venait de s'entretenir avec la jolie comédienne à propos de la pièce dans laquelle elle joue, René Homier-Roy lui demande:

RHR: Et votre petit groupe musical continue, ça continue à fonctionner?
IB: Oui
RHR: Vous allez faire un disque là?
IB: Le 7 avril on rentre en studio, oui.
RHR: Bon. Ça marche? Est-ce que ça marche toujours ça?
IB: Euh.
RHR: Ou ben non si vous portez ça à bout d’bras juste parce que vous trouvez ça l’fun?
IB: Ah ben euh en fait non ça fonctionne. On... on...
RHR: Ben j’voulais savoir si vous aviez des fans, c’est ça que j’voulais savoir.
IB: Ah oui. Oui oui. Oui.

6 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

délicieux, et dire qu'il a des recherchistes...

Anonyme a dit...

peut-être qu'il parlait de l'autre petit groupe, celui où elle se cache derrière un pseudonyme...

Doudou a dit...

Ce n'est pas tant le fait qu'il ne savait pas trop, c'est plus le ton aux limites de la condescendance qui m'a surprise.

Anonyme a dit...

Welcome au style RHR!

Anonyme a dit...

je savais pas que Jack Black était rendu dans Caiman Fu.

Anonyme a dit...

c pas Jack Black.

Cé PéPé