mardi 25 mars 2008

Shake it comme en 2006

Je me souviens d'une belle vague de sweatitude. Ma première rencontre avec AMB, présentée par ECP, qui me dit, je suis fan de ton blogue. Quoi!!! La première personne que je ne connais pas qui me dit qu'elle nous lit et qu'en plus elle aime ça? J'étais un peu gênée et je tirais quelques puffs de leur joint déjà entamé.

À l'intérieur, Diplo chauffait la foule. De la sueur condensée coulait du plafond pour atteindre tantôt mon épaule, parfois mon fond de tête. Et j'étais partie en mission au couch-e-tard acheter des mister freeze à 35 sous. Parce que c'est indécent une chaleur comme ça.

En 2006, pour moi, Diplo était au sommet des DJs de l'heure et on était très chanceux de danser sur ses rythmes. Je sais que vous êtes plusieurs à le suivre de près, à publier ses moindres remixes. Moi, je me contente de danser quand vous les jouez, dans un podcast ou une soirée. J'ai un peu trop de mal à suivre tout ce qui bouge. Mais j'essaie. Celà dit, son MySpace joue en background pendant que je vous écris et je bouge la tête.

Pourquoi je recycle une vieille histoire qui vous avait été contée en 2006? Parce que je suis incapable d'écrire comme avant (mon flûte de problème) et parce que, même s'il est revenu quelques fois depuis, il sera de retour dans un party Peer Pressure vs. Mad Decent le 3 avril. L'événement Facebook est là, le flyer est en dessous de ça, et fait inusité et totalement jet (trash) set, au lieu de la présence habituelle de notre photographe montréalaise The Friend Attack, on aura la visite superficielle du New-Yorkais Last night's party. Il sera là, maintenant c'est à vous d'être habillé d'un assez bon mélange H&M/Friperie/AmericanApparel pour passer à l'histoire. L'histoire ouais c'est ça.

3 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

j'oubliais... le club 1234, vraiment, ça va faire. Y'a pas d'autres salles en ville ?

Anonyme a dit...

Je suis d'accord. La seule fois où j'y suis allée, c'est vraiment parce que mon amie m'a entraînée dans la section VIP de la section VIP pour boire toute la vodka des métrosexuels, que j'ai eu du fun. La crowd est froide. Genre jock trop propre froide.

Anonyme a dit...

Tout le monde a poele !