mardi 22 avril 2008

Je suis prise de vertiges

J'ai la tête qui tourne et beaucoup d'éléments de ma garde-robe circa 2004 arborent des paillettes. On peut encore en porter le soir, fort heureusement, et on peut aussi en porter dans les concerts de Barry Manilow. Je ne sais pas pourquoi, j'ai vraiment envie d'aller le voir au Centre Bell le 5 juin. Je ne voudrais pas payer, certes, alors si vous avez une paire en trop... Et le 5 juin, c'est la fête de AMB, Julien et Bijou, y'a de quoi célébrer.



4 commentaires:

Anonyme a dit...

commentaire hors sujet: aviez-vous vu passer cette chose ? http://www.myspace.com/electrolise

Anonyme a dit...

oui, telle une comète

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

une comète brulee des son arrivée sur terre.

annie dufresne s'est trouvé un hobby entre deux apparitions télé

Doudou a dit...

Entre deux lancements