mardi 22 avril 2008

Quelque chose qui cloche

Samedi soir, c'était très actif chez les Pas toujours gentils. Après une défaite contre Boston et un emmerdement total dans mon salon, j'ai proposé à Jack et Marie de jouer à mon petit jeu idiot pour temps morts: zapper les chaînes Galaxie et essayer de deviner la musique qu'on entend, bien sûr on a droit de connaître la catégorie. Chose étrange, je ne reconnais jamais les chansons du canal Bande à part... mais bon, ça a déjà été discuté.

En arrivant à la chaîne 545, chansons pour enfants, j'ai reconnu la chanson, mais est-ce qu'il n'y a pas quelque chose de louche là dedans ?



Parlant de Galaxie, du 9 mai au 3 août, sur la chaîne 546 de Illico, on aura un canal Galaxie FrancoFolies, ça change pas le monde sauf que... Vidéotron est dans les commanditaires pis que c'est mieux que d'organiser des cellulaires battles comme plan d'intégration média.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

simplement vous dire que ce n'est pas l'équipe de BAP Montréal qui fait les playlists de Galaxie... je crois que ça vient d'Ottawa. Un autre mystère radio-canadien... Le vrai BAP est diffusé sur espace musique et sirius.

Doudou a dit...

Oh!
Ces Ontariens qui nous volent toutes nos jobs!

Doudou a dit...

GUY CLOUTIER/Valentin Random