mercredi 16 avril 2008

Rawal à Laval

Je vous ai déjà parlé de Rawalpindi.
Je ne les ai jamais vus en show mais ça ne saurait tarder.
Samedi, ils sont en première partie de La descente du coude, qui eux sont en première partie de We are wolves.
Le tout se déroule à Laval.
450, watch out, j'arrive et je danse toute la soirée!

Voici le mini morceau qui a attisé ma curiosité sur Rawal (je leur donne déjà un petit surnom).



Et voici les infos sur la soirée:
Waw

5 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

tu peux y aller, mais contrairement aux autres salles comme la salle andre mathieu, la clairiere est a ste rose, tres tres loin des metros

Doudou a dit...

!!!
Merde!
Comment on fait?!?!?!?

Eli a dit...

on tape sur son clavier: eli, eli, eli, vas-tu à laval samedi soir? je peux te téter un lift en échange de bonnes plogues sur mon blogues?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

eli, au service de la communauté !

Eli a dit...

oui. de ça, pis de doudou.