lundi 28 avril 2008

Un clip en mon honneur

Chaque fois que je croise Le Husky et que j'ai pris un verre de trop, je lui dis que je n'aime pas sa chanson Les filles sont comme des oiseaux. Tellement que je crois qu'un jour il va me la dédier en spectacle.

Au dernier show de Malajube au Zoo, je n'avais même pas bu et c'est Le Husky lui-même qui est venu me parler de cette chanson. Hey, on est en train d'en faire un clip. Tu vas l'aimer je crois.

Je vais l'aimer!?!
Ben là. C'est sûr que je l'aime. On dirait qu'il a été créé pour moi, par moi.
Ça ressemble à mes gifs animés et à mes montages Paint. Mais en mieux. J'étais crampée du début à la fin. Good job.

Husky
(votez sur Musique Plus)

Et si maintenant, je l'associe toujours à son clip, je ne pourrai faire autrement que l'aimer, cette chanson.

8 commentaires:

Unknown a dit...

Est-ce que je t'ai dit que je voulais te la dédier au show du Zoo et que j'ai oublié?

Doudou a dit...

oui
;)

Eli a dit...

yo la geek, le clip ets aussi sur vimeo, c'est ben plusssss beau là.

j'aime ça votre blogue, croquette doudou.

Doudou a dit...

Vraiment plus beau, en effet.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

croquette, ça y'est

Eli a dit...

changez le nom du blogue!!!

Eli a dit...

haha, malade.

plus gros! plus mauve!

Anonyme a dit...

croquette, c'est mélangeant, sa ressemble a moquette coquette