dimanche 11 mai 2008

Le cas Bivouaq

Bien que j'aie toujours aimé son avatar, je ne me suis jamais vraiment intéressée à ce que faisait Bivouaq. Un nom que je vois quelques fois sur des flyers mais qui ne m'attire pas. Bivouaq... de bivouaquer? ou de bivouac (un campement en plein air ou un garde de nuit, me dit Antidote)? Peu m'importe.

Jeudi dernier, je me suis dit qu'il était temps de mettre fin à cette ignorance et d'aller vérifier en personne comment ça sonnait cette affaire-là. Je suis donc arrivée plus tôt au cabaret. Histoire d'entendre 2-3 chansons avant Dany Placard.

Première impression: Euh... c'est Terez Montcalm en gars avec une voix plus aiguë? Deuxième impression: Mais c'est donc bien bon ça!

Il a même fait une reprise de Dany Placard.

Là, j'écoute son MySpace et ça ne m'accroche pas plus qu'il faut. Mais je dirais oui pour le revoir en concert. Au complet cette fois.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'ai deux beaux CD à la maison, tout près de ton lecteur donc. Passes les prendre, je te les laisse jusqu'à ce que tu tombes amoureuse.