mercredi 28 mai 2008

Pute pute pute

De lancement.

Ah ça fait du bien d'écrire ce mot en triple, pute pute pute que désirez-vous, deux ou trois canapés Barbecue! Cette chanson se décline bien sûr en plein d'autres variantes mais quand même, je ne sortais pas mon français approximatif pour vous parler de ça. Juste pour vous dire que si vous aimez les lancements, je les aime encore plus. Et que ce soir, j'irais bien voir robotto mixer, mais ils n'ont pas trouvé de canon assez fort pour le lancer. Dans ce cas là, je vais plutôt faire ce que je sais faire de mieux: manger des canapés, boire gratis et dire des conneries dans un micro pour une nouvelle capsule bientôt offerte, réalisée par la crème du Vlog (je ne parle pas de Genevieille Zorne et Domino Alpin ici).

Si vous êtes astucieux, on se verra dans une première Tapis Rose, dans un after party fashion dans un musée, dans un lancement d'album d'un groupe de L'ILE de Montréal et dans le cocktail d'ouverture d'un festival qui contient au moins un K.

Oui oui, ça c'est juste ce soir.

Kiss kiss, je vous redonne des nouvelles bientôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai hâte de voir ça ;)

Anonyme a dit...

lancement de CRUNKADELIC ce soir

pas de canapés en vue mais ya rien de mal à caller une 40 dans la ruelle derrière l'Alizé braaaaaap !!!