dimanche 17 août 2008

Lift - FME

J'ai reçu ce courriel sur Flickr aujourd'hui.

Belge au Canada

Ça m'a fait penser que le FME commence dans moins de deux semaines.

J'y vais? J'y vais pas?
J'ai mon billet.
Mais mes amis m'ont tous abandonnée.

Ah oui, on va y aller ça va être le fun! Oui! Allons-y! Yeah yeah yeah! Oui!

Mais quand on est rendus dans la vraie vie, y a pu personne qui vient. Ce qui fait que moi, pauvre Doudou de malheur, j'ai un billet et pas d'amis.

Mais bon, ça, ça ne me dérange pas vraiment. Je sais que sur place, y aura ben des gens à coller. Sinon, je ferai semblant d'être hyper concentrée sur mon livre, seule dans mon coin. Ou je ferai semblant de chatter sur mon portable, personne ne sait que j'ai perdu l'accès wireless et que je ne sais pas comment le réparer.

Mon problème pour le FME, c'est plus une question de transport. Oui, c'est loin. Non, je ne conduis pas. Oui, je partage les frais si tu m'embarques. DIS OUI! Dis que tu as une place pour moi dans la bagnole!

Je connais des jeux de voiture, mais je peux aussi me taire, si tu préfères. Je suis caméléon. Comme Léon.

Aucun commentaire: